pims



voici mes pims maison !



Alors il faut quand même que j'ajoute quelques conseils pour la réalisation enfin pour le montage plutôt.


CONSEILS :


Pour la marmelade je vous conseille de la verser chaude dans un plat de façon à obtenir une pellicule d'environ 5mm d'épaisseur  que vous pourrez ensuite couper en rond et déposer facilement sur le biscuit.

Pour le chocolat je vous conseille d'ajouter un peu d'eau pour le rendre un peu plus liquide.

Je dépose un biscuit recouvert de marmelade sur une fourchette, je tiens le tout au dessus de mon pot de chocolat fondu et avec une cuillère je verse le chocolat sur le biscuit ainsi le surplus retombe dans le bol.

Si vous n'avez pas de marmelade vous pouvez prendre du jus d'orange et ajouter du sucre à votre convenance puis l'agar-agar (en respectant les proportions indiquées sur le paquet d'agar-agar)